Activités de notre
Église
Célébration dominicale
Chorale, répétitions et concerts
Groupes de lecture et d'étude
Réunions de prière
2ème, 3ème et 5ème dimanche du mois: à 10h00
4ème dimanche du mois: parfois à 10h00
Rencontre de prière un vendredi sur deux à 20h00
Répétitions de la chorale un vendredi sur deux à 20h15
Conférences sur des questions de société
Participations au dialogue œcuménique et inter-religieux

Activités de l'Église de Lunéville

Bulletin et programme de l'église à télécharger : Lien-mars-avril_2024.pdfpdf130.56 Ko
  • Célébration dominicale (culte). Les activités peuvent changer, surtout pendant les vacances scolaires. Le bulletin d'informations ci-dessus tient compte des changements de programme.
    — chaque 1e dimanche du mois à 10h00. Culte en commun avec l'Église Protestante au temple de Lunéville.
    — Culte à 10h00 au temple de Lunéville ou dans sa salle annexe, la salle Oberlin, 4 rue Charles Vue (voir le Bulletin ci-dessus).
  • Groupe de lecture et d’étude de la Bible
    — Un jeudi sur deux: Étude biblique inter-active nommée "Luciole" (voir le programme dans le bulletin d’informations ci-dessus).
  • Réunions de prière
    — le vendredi soir de 20h à 21h15 tous les quinze jours (voir le Bulletin ci-dessus).
  • Chorale
    — répétitions à la salle Oberlin le vendredi soir de 20h15 à 21h30 tous les quinze jours (voir le Bulletin ci-dessus).
  • Activités ponctuelles
    — Conférences sur des problématiques contemporaines ou sur des thèmes d’actualité.
    — Concerts de la chorale, fête de Noël ...
    — Participation au dialogue œcuménique et interreligieux.