Slide 3
Église évangélique Mennonite de Lunéville.
Cultes au temple protestant,
4 rue Charles Vue.
Église évangélique protestante Mennonite,
une église vivante proposant un
pont spirituel
entre vous et votre Créateur
par Jésus Christ.
Slide 2
Église évangélique Mennonite.
Cultes au temple protestant,
4, rue Charles Vue, 54300 Lunéville.

Chorale Gospel et Contemporain.
Slide 1
Une église vivante n'est pas d'abord un lieu de culte mais plutôt des gens qui se rencontrent pour...
... rencontrer dieu
L'expérience de Dieu n'est pas seulement individuelle, elle est aussi en communauté. Nous souhaitons exprimer notre reconnaissance en louant Dieu ensemble et partager notre expérience avec d'autres.
... apprendre ensemble
Notre communauté rassemble des hommes et des femmes pour vivre ensemble notre foi en Jésus-Christ et nous souhaitons apprendre à vivre comme Jésus l'enseigne par l'étude de la Bible, la prière, le partage et l’entraide.
... s'engager
Nous réfléchissons aux problèmes concrets de la vie et de la société, en nous basant sur la Bible, Parole de Dieu. Nous souhaitons être porteurs de l’amour et de la bienveillance de Dieu dans notre ville.
Chateau Léopold
Jésus dit: Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. (Matthieu 7:12)
Personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus-Christ.
(1 Corinthiens 3:11)
Activités de notre
Église
Célébration dominicale